Ac Valhalla : Coup dur pour le jeu
0

Ac Valhalla : Coup dur pour le jeu

Juin 25 Mike  
Spread the love

Ubisoft va devoir terminer le développement d’Assassin’s Creed Valhalla sans son directeur créatif, Ashraf Ismail. Hier soir, ce dernier a annoncé se retirer du projet, citant des affaires personnelles à régler.

Employé chez Ubisoft depuis 2009 et connu pour son rôle de réalisateur sur Assassin’s Creed IV : Black Flag et Assassin’s Creed Origins, Ashraf Ismail a posté le message suivant sur Twitter, avant de supprimer son compte un peu plus tard dans la soirée :

Je me retire de mon projet bien-aimé pour gérer correctement mes problèmes personnels. Les vies de ma famille et la mienne sont brisées. Je suis profondément désolé pour tous ceux qui ont été blessés par cela. Il y a des centaines de personnes talentueuses et passionnées qui s’efforcent de créer une expérience pour vous et qui ne méritent pas d’être associées avec ça. Je leur souhaite le meilleur.

Quelques jours plus tôt, Ashraf Ismail a été accusé, sur Twitter, d’avoir maintenu des relations extraconjugales en cachant son statut d’homme marié aux personnes qu’il fréquentait. Ubisoft n’a pour le moment pas nommé son remplaçant au poste de directeur créatif. « Ashraf Ismail se retire du projet pour prendre un congé d’une durée indéterminée. 

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment