Among us : date de sortie sur consoles !
0

Among us : date de sortie sur consoles !

Oct 21 Mike  
Spread the love

Après avoir tout raflé en 2020, malgré un succès tardif, allant jusqu’à inspirer les développeurs de Fortnite pour leur mode Imposteurs, le jeu d’Innersloth poursuit sa course sur un tout autre terrain : les consoles de salon. Ces versions se sont d’ailleurs longtemps fait attendre, mais leur sortie touche au but car les équipes du jeu viennent d’annoncer la date officielle du lancement sur consoles, ainsi qu’une petite surprise pour les joueurs Sony et Microsoft.

UN IMPOSTEUR LORS DE LA PÉRIODE DE NOËL ?

C’est désormais acté de la part d’Innersloth : Among Us sortira bel et bien sur PS5PS4Xbox Series X|S et Xbox One le 14 décembre prochain. Une période judicieusement choisie pour le jeu de déduction dans lequel un imposteur tente de semer la discorde au sein d’un équipage : l’analogie parfaite des repas de famille de Noël, pourrait-on dire !

Le studio Innersloth a d’ailleurs pensé à tout pour ces fêtes de fin d’année puisqu’Among Us ne débarquera pas dans nos salons les mains vides. En effet, que ce soit du côté de Sony ou de Microsoft, personne n’est oublié : les joueurs PS5 et PS4 auront le droit à une apparence exclusive sur le thème de Ratchet & Clank, tandis que les joueurs Xbox Series X|S et Xbox One pourront se délecter d’une sortie sur le Xbox Game Pass de Microsoft

source : jeuxvideo.com


About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment