Anthem : clap de fin ?!
1

Anthem : clap de fin ?!

Fév 25 Mike  
Spread the love

Il y a environ 3 semaines, nous vous annoncions qu’EA organisait une réunion afin de décider du sort d’Anthem et de sa refonte totale. Se laissant même 1 semaine supplémentaire pour prendre la bonne décision … Hélas pour Bioware, le clap de fin a sonné et Anthem ne connaitra pas de refonte.

« Dans un esprit de transparence, nous voulions vous partager que nous avons pris la décision difficile d’arrêter notre nouveau travail de développement sur Anthem (alias Anthem Next). Cependant, nous continuerons à faire vivre le service Anthem tel qu’il existe aujourd’hui.

Depuis le lancement d’Anthem, l’équipe a travaillé dur pour améliorer continuellement le jeu, en publiant plusieurs mises à jour qui ont apporté avec elles une variété d’améliorations et introduit de nouveaux contenus. Vers la fin de 2019, nous avons développé cet effort et avons commencé à travailler sur une restructuration plus fondamentale du jeu.

Au cours du développement, nous avons fourni des mises à jour révélant une partie du travail de l’équipe à travers des articles de blog et des conversations avec vous sur les réseaux sociaux et cela a été inspirant pour nous de voir les réactions positives et les commentaires. J’ai été incroyablement fier du travail de l’équipe et ravi de voir et de jouer à chaque nouvelle version de l’expérience.

Cependant, 2020 a été une année pas comme les autres et, bien que nous continuions à progresser sur tous nos projets de jeux chez BioWare, le travail à domicile pendant la pandémie a eu un impact sur notre productivité et tout ce que nous avions prévu en tant que studio avant la COVID-19 ne peut être accompli sans stress excessif pour nos équipes.

Je sais que ce sera décevant pour la communauté des joueurs d’Anthem qui ont été ravis de voir les améliorations sur lesquelles nous travaillons. C’est aussi décevant pour l’équipe qui faisait un travail brillant. Et pour moi personnellement, Anthem est ce qui m’a amené à BioWare, et les deux dernières années ont été quelques-unes des expériences les plus stimulantes et enrichissantes de ma carrière.

Le développement de jeux est difficile. Des décisions comme celles-ci ne sont pas faciles. À l’avenir, nous devons concentrer nos efforts en tant que studio et renforcer les prochains titres Dragon Age et Mass Effect tout en continuant à fournir des mises à jour de qualité à Star Wars : The Old Republic.

À la communauté Anthem, merci pour votre passion et votre créativité. Vos commentaires et suggestions aident très certainement à façonner l’orientation de l’équipe et, sur une note personnelle, votre gentillesse et vos encouragements étaient indispensables l’année dernière. »

Christian Dailey, producteur exécutif chez Bioware

Concernant les serveurs, Bioware insiste bien sur le fait qu’ils resteront ouverts !

source : Jeuxvideo.com


About Mike

One comment

  • Oct 7, 2021 @ 17:01

    Vraiment très court article, je souhaite que je peux voir des articles
    de blog beaucoup plus comme ça!

    Répondre

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment