Anthem : une décision prise dans le courant de la semaine …
0

Anthem : une décision prise dans le courant de la semaine …

Fév 09 Mike  
Spread the love

Dans le courant de la semaine, EA va organiser une réunion afin d’examiner la dernière version d’Anthem (Anthem Next), afin de décider de son sort …

Lancé le 22 février 2019, Anthem s’annonçait comme LA pépite du moment. Incarner un Freelancer pilotant un exosquelette Javelin dans un open-world hostile… Hélas, les joueurs ont pris une bonne douche froide, avec un jeu vite tombé dans l’oublie, qui était très loin des annonces faites lors de l’E3. Anthem était un jeu freiné par de trop nombreux temps de chargement, des combats et un style de progression trop brouillon … L’ayant vite compris, Bioware a essayé de corriger le tir avec plusieurs patchs, sans pour autant arriver à satisfaire le grand nombre de joueurs mécontents ! 

Un an après la sortie du jeu, les développeurs décident de travailler sur un gros patch appelé « Anthem Next » ayant pour but de réinventer la boucle de gameplay avec un nouveau système de butins. Une trentaine de personnes ont donc été allouées à ce projet mais, selon les personnes interrogées par Bloomberg, tripler cet effectif (et donc allouer plus de budget) serait un minimum « pour produire du nouveau contenu et continuer à tenter de remanier le jeu … »


E3 2017

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment