Appelez moi Bond… James Bond !
0

Appelez moi Bond… James Bond !

Nov 19 Mike  
Spread the love

IO Interactive vient d’annoncer travailler sur un projet appelé Project 007.

Créé en collaboration avec les ayant droits de la licence, le studio se chargera également de sa publication. Pour l’heure, nous n’avons eu droit qu’à un court teasing dévoilé en vidéo. Rappelons qu’IO prépare parallèlement l’arrivée de Hitman 3 pour le 20 janvier 2021.

Dans le cadre d’une toute nouvelle histoire sur James Bond, les joueurs se mettront dans la peau de leur agent secret préféré pour obtenir le statut 00 dans le premier récit sur l’origine de James Bond.

Le studio est actuellement à la recherche de nouveaux talents pour participer au développement du projet. Pour rappel, l’agent secret a eu droit à de nombreuses aventures vidéoludiques. Il est, depuis les années 1980, passé entre les mains de Domark, Mindscape, puis EA et enfin Activision. Le dernier titre à paraitre sur PC et consoles étant 007 Legends en 2012, dans lequel James Bond devait lutter contre un virus mortel.

Créer un jeu Bond original est un engagement monumental et je crois sincèrement qu’IO Interactive, en travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires créatifs d’EON et de MGM, peut offrir quelque chose de vraiment spécial à nos joueurs et à nos communautés. Notre équipe passionnée est impatiente de libérer sa créativité dans l’univers iconique de James Bond et de créer le jeu le plus ambitieux de l’histoire de notre studio. – Hakan Abrak, PDG d’IO Interactive. (Communiqué relayé par VG24)


About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment