Battlefield 2042 victime de cheaters !
0

Battlefield 2042 victime de cheaters !

Août 31 Mike  
Spread the love

Même pas encore sortie, Battlefield 2042 est déjà victime de cheaters.

Vous n’êtes pas sans savoir que Battlefield 2042 à connu une phase de playtest sous NDA durant le mois d’août. Malgré cette close de confidentialité des petits malins n’ont, comme d’habitude, pas hésité à publier des vidéos de leurs sessions de jeu.

Mais ça ne s’arrête pas là … Puisque certains joueurs se plaignent déjà de rencontrer beaucoup de cheaters lors des playtest. Le célébre leaker Tom Henderson a donc mené l’enquête. Sur son compte Twitter, il dit avoir parlé avec un créateur de logiciels de cheat, affirmant que son site avait connu une hausse de sa fréquentation de plus de 400% durant la période de playstest de BF 2042 :

 « Oui, ce jeu est foutu. Nous avons constaté une augmentation de 400 % du trafic sur le site Web et des inscriptions en août par rapport à juillet, dont une grande partie provient des recherches sur BF 2042 ».



Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes. Mais personnellement, ça ne me surprendrait pas … Pour rappel, Call of Duty Modern Warfare 2019 a lui aussi été victime de cheaters durant sa phase de bêta. 

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment