Cyberpunk 2077 présente la conduite et différents véhicules
0

Cyberpunk 2077 présente la conduite et différents véhicules

Oct 15 Mike  
Spread the love

Aujourd’hui à 18 heures a eu lieu le 4 ème épisode de Night City Wire.

Nous découvrons ici la conduite de divers véhicules présents dans le jeu, ainsi qu’une magnifique Porsche 911 Turbo Cyberpunk 2077, basée sur la gamme lancée à partir de 1974.

Cette dernière sera incluse dans le jeu en tant que véhicule unique qu’il sera possible de conduire. Sa présence est liée à l’un des personnages principaux du jeu : le rockeur rebelle Johnny Silverhand, joué par Keanu Reeves.

 

L’icône de l’automobile garde son look classique de 1977, recréée et adaptée avec soin par les artistes concept et véhicules de CD PROJEKT RED à partir de dessins, photographies et photogrammétrie. Le modèle a été adapté à la réalité de 2077 avec l’addition, notamment, d’un lidar attaché sur l’avant, des capteurs et autres éléments pour identifier la voiture depuis une position aérienne, ainsi que des miroirs électroniques avec des écrans dans le véhicule.

“Johnny est une légende dans l’univers Cyberpunk. Quand nous avons réfléchi au type de voiture qu’il conduirait dans les rues de Night City, nous savions qu’il fallait que ce soit un modèle tout aussi légendaire que lui. Avec l’histoire de Johnny en tête, et vu que nous sommes de grands fans de Porsche nous-mêmes, la réponse ne pouvait être que la classique 911 Turbo,” a dit Paweł Mielniczuk, Directeur Artistique pour les Personnages, Armes et Véhicules, CD PROJEKT RED.


 

Cyberpunk 2077 sort le 19 novembre 2020 sur Xbox One, PC, PlayStation 4 et Stadia. Le jeu sera également jouable sur Xbox Series X et PlayStation 5 lorsque les consoles seront disponibles. À une date ultérieure, une mise à jour gratuite de Cyberpunk 2077 sera disponible pour tirer parti de la puissance des nouvelles plateformes pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4 du jeu.

 

La version Stadia est dès à présent pré-commandable:  ici

Source : Mail des développeurs

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment