Diablo II Resurrected : 2 sessions de bêta avant la release.
0

Diablo II Resurrected : 2 sessions de bêta avant la release.

Août 11 Ya'jeen  
Spread the love

Prévu pour le 23 septembre prochain, le jeu de Blizzard aura droit à 2 phases de bêta distinctes. L’une sous forme d’accès anticipé dès ce week-end (à partir du vendredi 13 août, 19h00), et ne pouvant être testée que par les joueurs ayant préacheté Diablo II : Resurrected ou Diablo Prime Evil Collection sur PC, Xbox One/Series et PlayStation 4/5.

Rassurez-vous, puisque tout le monde pourra découvrir le jeu lors d’une bêta ouverte. Prévue le 20 août à 19h, les joueurs pourront y tester la progression inter-plateformes.

Lors de ces sessions de jeu, le paladin et le druide pourront être joués aux côtés du barbare, de l’amazone et de la sorcière. De plus, la bêta ouverte inclura des parties en ligne multijoueur permettant à des groupes composés de huit joueurs maximum d’affronter ensemble les forces infernales, ou de s’affronter en duel.

Par ailleurs, Blizzard indique qu’aucune limite de niveaux ne sera appliquée aux personnages des joueurs. Cependant, seuls l’acte I et l’acte II seront jouables durant cette bêta.



Diablo II : Resurrected est une version remise au goût du jour de l’opus original, sorti en 2000. Il promet des effets physiques, un éclairage dynamique, des animations retravaillées ainsi que des effets de sorts remis au goût du jour, le tout dans une résolution pouvant aller jusqu’à 4K.

Il est attendu sur PC, Mac, PlayStation 4/5, Xbox One/Series et Switch pour le 23 septembre prochain.

Source : Blizzard

About Ya'jeen

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment