Dying Light 2 : La Preview !
8

Dying Light 2 : La Preview !

Fév 11 Mike  
Spread the love

Bonjour à toi survivant ! On se retrouve aujourd’hui pour une petite preview de Dying Light 2, réalisée après une dizaine d’heures de jeu.



Voilà maintenant 7 ans que le premier opus est sorti. Et le second s’est enfin décidé à montrer le bout de son nez, pour notre plus grand plaisir (enfin on l’espère …) !

La première fois que j’ai entendu parler d’une suite, j’étais tout excité. J’avais hâte de l’avoir entre les mains. Et, enfin, nous y sommes ! Alors, ma première impression est que notre personnage est beaucoup plus fluide qu’avant : un gros remaniement du système de parkour a été réalisé. Bon, vous me direz que c’est logique vu que les développeurs ont fortement travaillé sur ce dernier. Mais là franchement c’est le top ! Nous avons une vraie verticalité et on peut aller où bon nous semble. Cette sensation de liberté fait réellement plaisir.



Côté graphismes, on va pas se mentir, c’est pas la claque attendue. Mais ce jeu reste magnifique, tant par ses paysages que par la modélisation des personnages. Après … Certains crieront au scandale, vu le downgrade, comparé au trailer de l’e3 2019. Mais on ne le répètera jamais assez : les démos présentées lors de ces shows ne sont pas destinées à nous, joueurs, mais plutôt aux actionnaires. C’est même pour cela que j’ai arrêté de me hyper sur tous les trailers qu’on nous sort lors de ces events. Je ne regarde qu’une ou deux vidéos et basta ! Comme cela, lors de la sortie d’un jeu, je ne suis plus déçu. Et c’est le cas pour Dying Light 2, je n’en attendais rien ! J’étais juste hypé par son annonce car le premier m’avait beaucoup plus ! 

Allez, pour terminer, je trouve l’ambiance générale super bien travaillée. Elle donne froid dans le dos, et de nuit … Oh boy ! C’est jouissif et intense, j’adore !

Et si vous voulez que je sois honnête avec vous : OUI, le jeu vaut le coup et vous pouvez l’acheter sans hésitation 🙂 !



En attendant notre test, vous pouvez me retrouver en live Twitch : 


About Mike

8 comments

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment