
Il y a deux jours, Gotham Knights & Suicide Squad: Kill the Justice League donnaient de leurs nouvelles !
Suicide squad : Kill the justice league :
Nous retrouvons donc quatre membres de la Task Force X : Harley Quinn, King Shark, Captain Boomerang et Deadshot. Mais ce n’est pas tout, des membres de la Justice League sont aussi présents : Green Lantern, Superman, Flash… La mission est simple : ces héros semblent contrôlés et Amanda Waller crée une équipe de choc pour détruire la Ligue des Justiciers. On vous laisse retrouver ce trailer ci-dessous :
Suicide Squad: Kill the Justice League sortira en 2022 sur Xbox Series, PC et PS5. Il va donc falloir encore patienter quelques mois pour se défouler dans les rues de Metropolis.
Gotham Knights :
Les nouveaux justiciers de Gotham City sont menacés par la légendaire Cour des Hiboux.
Si Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin sont les successeurs approuvés de Batman (Bruce Wayne), le chevalier noir qui protégeait la ville fictive de DC Comics, les familles les plus riches de Gotham City ont décidé de reprendre les choses en main dans Gotham Knights via la société secrète La Cour des Hiboux. Au point même d’intimider certains super-vilains comme Oswald Cobblepot, également connu sous le nom de Pingouin. Ce dernier cache de nombreux secrets sur ce prédateur silencieux qui ne veut plus voir le retour d’un nouveau super-héros comme la chauve-souris humaine qui était en contact avec le commissaire Jim Gordon.
Gotham Knights sortira en 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S et PC. Pour mémoire, il sera jouable en solo ou en coopération en ligne à deux joueurs.