Halo Infinite : coup dur !
0

Halo Infinite : coup dur !

Août 12 Mike  
Spread the love
Le 23 juillet dernier, lors du Xbox Games Showcase, Halo Infinite avait fait mauvaise impression auprès des joueurs. Lors de l’événement, le FPS de 343 Industries attendu au tournant par les joueurs affichait une direction artistique particulièrement décevante. Après avoir passé les dernières semaines à essayer de défendre le parti pris artistique de ce nouvel opus normalement attendu pour le lancement de la Xbox Series X, le studio décide de repousser la date de sortie du jeu. Les fans du Master Chief devront donc patienter jusqu’à l’année 2021 pour poursuivre les aventures de ce héros armé jusqu’aux dents.


Aujourd’hui, je souhaite partager une mise à jour importante sur le développement d’Halo Infinite avec la communauté. Nous avons pris la décision difficile de déplacer notre sortie pour 2021 afin de nous assurer que l’équipe dispose de suffisamment de temps pour offrir une expérience de jeu Halo qui correspond à notre vision.

La décision de changer notre version est le résultat de multiples facteurs qui ont contribué aux défis de développement, y compris les impacts continus liés au Covid-19 qui nous affectent tous cette année. Je tiens à saluer le travail acharné de notre équipe de 343 Industries, qui est restée déterminée à créer un jeu formidable et à trouver des solutions aux défis de développement. Cependant, l’expédier pour les fêtes de fin d’année n’est pas durable pour le bien-être de notre équipe ou pour le succès global du jeu.

Nous savons que cela sera décevant pour beaucoup d’entre vous et nous partageons tous ce sentiment. La passion et le soutien dont la communauté a fait preuve au fil des ans ont été incroyables et inspirants. Nous ne voulions rien de plus que de jouer à notre jeu avec la communauté lors des fêtes de fin d’année. Le temps supplémentaire nous permettra de terminer le travail nécessaire pour offrir le jeu Halo le plus ambitieux jamais créé avec la qualité que nos fans attendent.

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment