Leslie Benzies, ex-producteur chez Rockstar…
0

Leslie Benzies, ex-producteur chez Rockstar…

Sep 28 Mike  
Spread the love

Ancien directeur de Rockstar North, producteur historique de la série Grand Theft Auto… Leslie Benzies possède un CV en béton armé. Malheureusement, en 2015, l’alliance avec le studio des frères Houser a pris fin, inaugurant au passage une grande série de procès. Cela n’empêche pas l’écossais de 49 ans de continuer sa carrière dans l’industrie vidéoludique.

En 2016 il fonda son propre studio dénommée « Build a rocket boy ». Aujourd’hui, il annonce avec fierté d’avoir trouvé les fonds nécessaires pour continuer à développer son jeu « Everywhere » : un open-world futuriste. Les fonds s’élèvent à 32 Millions de livres (35,7 millions d’€).

Everywhere est en développement depuis la fondation du studio, époque à laquelle il était présenté par son papa comme une expérience « qui tire des inspirations d’un peu partout ». Où en est cette fameuse production ? Difficile d’en savoir plus pour le moment..


Ce que l’on sait sur le jeu Everywhere :


Dans un avenir proche, la technologie a conduit l’humanité au bord du précipice d’un changement mondial.

Il y a ceux qui veulent utiliser cette technologie à leur avantage seulement, et ceux qui veulent l’utiliser pour aider toute l’humanité. Allons-nous nous tourner vers les étoiles? Ou ne regarder que nos pieds ? Serons-nous inspirés ? Ou vivrons nous dans la peur ?

Il y a une guerre entre le bien et le mal dans le cœur des hommes et des femmes. Tout est en train de changer. Et il n’y a pas de retour en arrière.

C’est un jeu. C’est une communauté. C’est un nouveau monde. La tempête est à l’horizon. Et ce n’est que le début de TOUT LE MONDE.

source : Jeuxvideo.com & site officiel du jeu.


About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment