New World : pas de serveurs pvp !
0

New World : pas de serveurs pvp !

Août 11 Mike  
Spread the love

L’information nous vient de reddit. Un développeur a souhaité prendre la parole afin d’informer les joueurs sur quelques subtilités concernant les serveurs. A priori, aucun serveur dédié au pvp n’est prévu.

Dans les MMO, il y a toujours différentes écoles pour les serveurs : les groupes qui aiment avoir la diversité des contenus et se mettent dans des serveurs PvX (PvPvE), d’autres qui préfèrent se battre sans arrêt avec des serveurs PvP, certains qui adoptent une vision bien plus tranquille en PvE et enfin une petite minorité qui espère voir des serveurs RP émerger.

En se fiant à ce poste :



New World ne se dotera pas de serveurs dédiés PvP, du moins à sa sortie. Pour le moment, les équipes du jeu sont dans une impasse, car les serveurs PvP poseront problème entre les ressources nécessaires de support et de développement.

Le point le plus important est notamment le fait que des serveurs PvP viendront créer une autre version de New World (l’une PvE et l’autre PvP). Les développeurs souhaitent apporter du contenu sur le long terme et il sera compliqué de contenter tous les joueurs à travers les deux versions totalement différentes du jeu. C’est-à-dire qu’il faudra des mises à jour spécifiques pour les serveurs PvE et PvP avec une certaine adaptation selon les besoins… Un travail titanesque à vrai dire. Puis enfin, un point noir se fera présent si des serveurs PvP apparaissent : la communauté sera totalement scindée.

Nous rappelons qu’à l’heure actuelle, un tag PVP peut être activé afin d’indiquer aux autres joueurs nos intentions, et que des events pvp in game (prise de fort, etc …) seront disponibles.


A lire aussi :

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment