
On se retrouve aujourd’hui pour plusieurs nouvelles tombées dans la journée, à commencer avec Among us !
InnerSloth s’exprime sur les bugs et dévoile un début de feuille de route.
Le studio prévoit donc de nouveaux correctifs, qui auront pour objectif de nettoyer tout cela et d’évincer les personnes mal-intentionnées.
Soyez également assuré que toutes les menaces faites dans le jeu sont fausses et que vos appareils et vos données sont en sécurité. Si vous voyez un hacker, bannissez-le ou trouvez une autre pièce, ajoute Marcus Bromander.
InnerSloth vient également de publier un petit patch, permettant notamment aux joueurs de voter de manière anonyme
Nous avons beaucoup de choses prévues, mais pas de véritable feuille de route officielle. Nous faisons les choses assez librement afin de pouvoir nous attaquer (aux priorités). Nous ne voulons pas non plus promettre des choses et ensuite ne pas les fournir (…). Notez que ce n’est pas tout ce que nous prévoyons. Nous avons beaucoup de choses prévues, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à les partager ! Merci de rester avec nous et de profiter du jeu ! Nous traversons actuellement des difficultés de croissance, mais je suis enthousiasmé par l’avenir d’Among Us !

Friday the 13th : Le développement du jeu va prendre fin :
Lancé avec certaines difficultés en 2017, Friday the 13th : The Video Game a finalement réussi a fédérer une communauté autour de lui. Cependant, le titre de Gun Media va bientôt voir son développement prendre fin.
Toute chose doit finir par prendre fin. Et bien que cette déclaration puisse sembler inquiétante, il y a beaucoup à dire et beaucoup de nouvelles à souligner (…) L’équipe de Gun tient à remercier chaque joueur et fan qui a fait de Friday the 13: The Game ce qu’il est aujourd’hui. Nous savons que cette nouvelle est difficile à entendre, même si elle est inévitable. Nous apprécions chacun d’entre vous


Ratchet & Clank : Rift Apart – Insomniac insiste sur le statut d’exclusivité PS5 du titre :
Une partie du public se demande si Ratchet & Clank : Rift Apart sera réellement une exclusivité PS5 ou s’il aura également le droit à une version PS4, à l’instar de Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, Sackboy : A Big Adventure ou encore Horizon : Forbidden West.
Insomniac a répondu de manière très claire : Ratchet & Clank : Rift Apart est une exclusivité PS5, point. Pour rappel, le titre devrait utiliser le SSD de la console afin de permettre des temps de chargement réduits et des changements de dimension instantanés.
Toutes les sources proviennent de jeuxvideo.com.