
Voilà maintenant cinq ans qu’Hello Games a officiellement lancé No Man’s Sky, pour fêter ça Sean Murray, est revenu sur les cinq années de dur labeur qui viennent de s’écouler pour ses équipes et dont le travail a clairement permis à No Man’s Sky de sortir la tête de l’eau.
Un voyage qui sera bientôt marqué par une nouvelle étape, celle du lancement officiel de la prochaine mise à jour, intitulée Frontiers, que Sean Murray évoque brièvement dans un tweet accompagné d’un extrait vidéo qui montre l’évolution du jeu en l’espace de cinq ans.
L’année dernière, le jeu se lançait sur les consoles de nouvelle génération PS5 et Xbox Series X|S pour constituer une nouvelle étape dans le processus de métamorphose de No Man’s Sky. Tandis que 2022 approche à grands pas, les équipes d’Hello Games et Sean Murray ont le regard tourné vers l’avenir et notamment vers Frontiers. Une mise à jour qui semble, elle aussi, tout aussi importante.
Je suis très enthousiaste à l’idée de notre prochaine mise à jour, Frontiers. D’une certaine manière, c’est juste une autre mise à jour, mais d’une autre manière, c’est une pièce manquante de la science-fiction que nous avons toujours voulu ajouter, et très appropriée pour notre cinquième anniversaire.
Il y a encore beaucoup de choses que nous voulons essayer, beaucoup de choses pour lesquelles nous sommes encore excités. La prochaine étape de ce voyage n’est pas loin. Nous aurons très bientôt d’autres informations sur Frontiers à partager avec les voyageurs. – Sean Murray, fondateur du studio Hello Games
A mesure que nous nous rapprochons de 2022, les développeurs se montrent de plus en plus impatients à l’idée d’en dévoiler davantage. Avec les prochaines conférences qui arrivent, peut-être que No Man’s Sky nous dévoilera les secrets de sa dix-septième mise à jour.
source : Jeuxvideo.com