Rocket league : la saison 2 en vidéo !
0

Rocket league : la saison 2 en vidéo !

Déc 09 Mike  
Spread the love

La Saison 2 de Rocket League entre en scène le 9 décembre ! La musique est à l’honneur dans la nouvelle saison de Rocket League, avec un nouveau Rocket Pass, une Arène exclusive, une nouvelle option de personnalisation appelée Hymnes des joueurs, des chansons inédites du célèbre artiste Kaskade, et bien plus encore !

Le Rocket Pass se prépare à entrer sur la scène principale, et la star du show est la toute dernière voiture, la R3MX. Déverrouillez instantanément son nouveau design épuré adapté à toutes les fréquences avec le Rocket Pass Premium. La version finale, la R3MX GMT, vous attend quant à elle au niveau 70. Découvrez la gamme du Rocket Pass sur la page d’accueil avec de nouveaux stickers comme Filiformer et EQ-RL, des roues telles que Woofer et MTRX, et les explosions de but Amplificateur et Spectacle de lumière. Et pour la première fois, certains objets du Rocket Pass clignoteront au rythme du menu et de la musique de l’Arène !

Une fois que votre nouvelle R3MX est prête à en mettre plein la vue, il est temps d’aller à Neon Fields, la toute nouvelle Arène de Rocket League. Les portes de Neon Fields ouvriront en même temps que débutera la Saison 2, le 9 décembre. Vous pouvez trouver l’arène dans le mode de jeu en ligne et la sélectionner dans les matchs privés. Découvrez-la dans toute sa splendeur sur les captures d’écran ci-dessous et dans la bande-annonce.


 


Plus d’informations sur la saison 2, ici : https://www.rocketleague.com/fr/news/get-loud-for-rocket-league-season-2/

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment