[Rumeur] Warzone 2 arrive ?!
0

[Rumeur] Warzone 2 arrive ?!

Fév 04 Mike  
Spread the love

Annoncé comme une rumeur y a quelques jours, le titre Warzone 2 arriverait dans les prochains mois. Et on se tournerait vers un jeu 100% next-gen, voir payant !

Le célèbre leaker de Call of Duty, Tom Henderson a récemment révélé ce que les joueurs peuvent attendre de Warzone 2, avec notamment la date à laquelle ce nouveau jeu pourrait voir le jour ainsi que certains changements importants à venir.

Les premières infos de Warzone 2

Alors que les premiers rapports de Warzone 2 ont proposé que le jeu sera une « ardoise propre » et que celui-ci devrait être lancé en 2023, le célèbre leaker Tom Henderson a récemment diffusé un peu plus de clarté sur la situation, sur ce qu’est exactement Warzone 2 et sur ce qu’il a entendu concernant la date de sortie potentielle.

 » Il s’agit de la carte Warzone d’Infinity Ward qui est censée faire table rase de Warzone et dont la sortie était prévue pour les vacances de fin d’année de 2022.  » at-il déclaré le 27 janvier. « Une ‘ardoise propre’ signifie repartir à zéro, tout recommencer avec notamment les armes, les opérateurs, etc. »


Il poursuit :  » Cette carte a été mentionnée pour la dernière fois pour une sortie aux vacances de fin d’année de 2022 il y a tout juste 6 semaines, ce qui indique que les choses sont en train d’être bouleversées s’il s’ agit bien de la carte de ‘Warzone 2’ à laquelle faisait référence… ”

Enfin, il a calmé les inquiétudes de ceux qui aiment Warzone tel qu’il est, en disant que « l’héritage de Warzone reste, mais Warzone 2 arrive. 


Call of Duty: Warzone 2 serait d’ores et déjà en cours de développement, et devrait être proposé sur les consoles actuelles (et PC), c’est à dire sur PlayStation 5, Xbox Series X et S.

Par ailleurs, contrairement à Call of Duty: Warzone Pacific, il se pourrait bel et bien que cette nouvelle version fasse profiter les joueurs consoles de l’option FOV, option réclamée depuis plusieurs mois par les différentes communautés.

Call of Duty: Warzone 2 payant pour éviter les cheaters ?

Sur Reddit, un post concernant Call of Duty: Warzone 2 a vu le jour, publication dans laquelle les joueurs suggèrent à Activision de ne pas mettre le prochain Battle Royale en free-to-play.

Selon eux, et malgré l’introduction de RICOCHET en décembre dernier, si les cheaters sont aussi nombreux dans Warzone Pacific c’est parce que ce dernier a été proposé de façon gratuite, ce qui fait qu’absolument tout le monde peut décider d’y jouer.

Toutefois, malgré cette proposition qui pourrait en effet peut-être dissuader les tricheurs de sévir dans Warzone 2, d’autres sont beaucoup plus sceptiques et n’ont pas hésité à rappeler que, malgré la non- gratuité de Call of Duty: Modern Warfare ou encore de Call of Duty: Black Ops Cold War, les cheaters sont tout de même présents.

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment