Splinter cell & Ghost recon annulés ?!
5 534

Splinter cell & Ghost recon annulés ?!

Juil 22 Mike  
Spread the love

Information à prendre avec des pincettes Ubisoft n’a toujours pas fait de communiquer officiel de son côté !

 le journaliste Stephen Tolito, travaillant pour le site Axios, nous apprend que Splinter-Cell vr qui devaient être dédiée au casque oculus à était annulé. Concernant le remake de Splinter Cell a priori, toujours d’actualité. 


Le battleroyal Ghost Recon frontline

récemment annoncée GR frontline fait partie également de la liste des jeux annulée par ubisoft… Ce dernier devait se proposer sous la forme d’un free-to-play entièrement multijoueur et avait proposé une bêta en fin d’année 2021.

Enfin, nous apprenons aussi que deux autres jeux, qui étaient encore tenus secrets, ont subi le même traitement.


 Avatar Frontiers of Pandora  pourrait être repoussée ?!

Cette information nous parviens directement du journaliste Nibel, Avatar Frontiers of Pandora pourrait se voir reporter pour coller avec la sortie du 3 volets… 

Pas plus tard qu’aujourd’hui, l’éditeur français a fait le bilan de son premier trimestre de ventes pour l’année 2022-2023. Dans l’ensemble, les chiffres sont conformes aux attentes d’Ubisoft avec un résultat des « net booking » (soit les ventes nettes excluant certains revenus différés) légèrement supérieur (293,3 millions atteints contre 280 attendus), tandis que les performances financières de certains jeux sont encourageantes. Malgré tout, la baisse par rapport à l’exercice 2021-2022 est bien présente, ce qui contraint Ubisoft a reconsidéré son calendrier de sortie.

Une sortie d’ici la fin de l’année n’est plus à l’ordre du jour. Désormais, l’éditeur français entend lancer son titre en 2023 ou, au plus tard, en 2024, faisant ainsi une croix sur un lancement conjoint, ou du moins rapproché, avec le film Avatar 2. Néanmoins, Ubisoft pourra se rattraper avec l’engouement grandissant de la franchise cinématographique, d’autant qu’un troisième volet est techniquement attendu pour décembre 2024 !

Source: jeuxvideo.com

About Mike

5 534 comments