
Hier soir se déroulait un nouvel épisode de State of Play qui aura permis d’en apprendre plus sur certains jeux ! (date de sortie, bêta, …)
Gotham Knights :
Jouable seul ou en coopération à deux en ligne, Gotham Knight reprend la direction artistique des jeux Batman Arkham, permettant aux joueurs de retrouver un environnement familier, même si aucun lien n’est fait entre le titre et la licence de Rocksteady. Le studio a été très clair sur le fait qu’il ne s’agira pas d’un jeu-service, mais d’un « action-RPG », jouable à la troisième personne.
Warner Bros. vient d’officiellement dévoiler la date de sortie de Gotham Knights.
Le rendez-vous est donc pris pour le 25.10.2022 sur PC / PS5, PS4 / Xbox & Xbox Series.
Skull and Bones enfin de retour ?!
le compte Twitter officiel de Skull & Bones vient d’annoncer que le développement du jeu avance et que la création multijoueur a même le droit à un programme Insider.

Le programme Insider est une initiative de tests en direct dans le cadre de laquelle nous invitons des joueurs sélectionnés avec soin à jouer à une version précoce de notre jeu en conditions réelles avant tout le monde. Ceci signifie que pour la toute première fois, les membres de notre programme Insider pourront jouer à Skull & Bones et disposer d’un aperçu du travail réalisé par notre équipe de développement. Ubisoft
Forspoken du gameplay sur PS5
Stranger of Paradise Final Fantasy Origin : Une démo jouable
C’est officialisé avec le State of Play d’hier soir : Stranger of Paradise Final Fantasy Origin se dote d’une troisième démo. Elle est d’ores est déjà disponible sur le PlayStation Store mais aussi sur le Windows Store et sur l’Epic Games Store.
Exoprimal : shooter futuriste et invasion de dinosaures !
Alors que l’on attendait la présentation de versions new gen de Resident Evil 2 ou Resident Evil 3, Capcom a frappé bien ailleurs. L’éditeur japonais (dont le mystérieux Pragmata est en route) a ouvert le festival du State of Play du 09 mars en annonçant une toute nouvelle franchise : Exoprimal. La bande-annonce du jeu a mélangé séquences de gameplay et présentation du titre pendant plus de deux minutes. Au programme ? Exoprimal plante son décor dans une ville futuriste se faisant envahir de toute part par des dinosaures : tricératops et même tyrannosaures, l’espèce disparue il y a 65 millions d’années refait un retour fracassant sur Terre.
Pour les repousser, les joueurs incarneront des espèces de guerriers à l’arsenal plus que menaçants. Sabres, tourelles, boucliers… Une espèce d’escouade est présentée aux joueurs, qui est abritée dans le vaisseau Aibius. Pour des raisons inconnues, elle doit descendre sur la planète en proie aux invasions de reptiliens.