Ubisoft : 2 jeux repoussés !
1

Ubisoft : 2 jeux repoussés !

Oct 29 Mike  
Spread the love
Ubisoft vient de publier ses résultats au premier semestre de l’année 2020/2021. La première chose qui saute aux yeux c’est le report de deux titres particulièrement importants du catalogue de l’éditeur français.

En effet, malgré des résultats en hausse par rapport à l’année dernière sur la même période, nous apprenons que deux des plus grandes attentes de l’année 2021 vont être repoussées à une date ultérieure, encore inconnue.

Il s’agit de Far Cry 6 attendu pour le 18 février et de Rainbow Six Quarantine !


 

« Le deuxième trimestre a été une nouvelle période de surperformance pour Ubisoft, portée par l’attractivité et la profondeur de notre portefeuille diversifié de franchises, et par notre large gamme de services Live. Cette excellente dynamique a permis de délivrer une rentabilité record sur le premier semestre. (…) Profitant de cette forte dynamique et bien que nous ayons déplacé Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine en 2021-22 pour exploiter leur plein potentiel dans le contexte des défis de production causés par la COVID-19, nos nouveaux objectifs de résultat opérationnel non-IFRS 2020-21 restent dans la fourchette fixée en mai dernier. Le fait de pouvoir maximiser la valeur à long terme de nos marques tout en maintenant des objectifs financiers solides souligne la nature de plus en plus récurrente de nos revenus, la force de notre portefeuille de franchises, la confiance dans nos sorties de fin d’année et la dynamique actuelle de l’industrie. »

Frédérick Duguet, directeur financier d’Ubisoft.

About Mike

One comment

  • Jan 28, 2022 @ 17:50

    Im wondering if you have noticed how the media has changed? Now it seems that it is discussed thoroughly and more in depth. Frankly it is about time we see a change.

    Répondre

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment