Ubisoft : R6 mobile, Ghost Recon et Battleroyale !
0

Ubisoft : R6 mobile, Ghost Recon et Battleroyale !

Avr 09 Mike  
Spread the love

Hello à tous ! 0n se retrouve pour quelques petites informations sur les futurs jeux Ubisoft !

Ubi officialisait la sortie de R6 sur mobile ! Le célèbre fps tactique se trouve donc une petite place sur nos smartphones. Voici quelques mots des développeurs sur le sujet :

« Plus tôt dans la journée, nous avons annoncé que notre équipe travaillait sur un nouveau titre appelé Rainbow Six Mobile. Ce projet nous tient à cœur et nous sommes ravis de pouvoir vous fournir davantage de détails sur notre jeu dans ce premier article. Commençons par le commencement. Ce n’est un secret pour personne que nous sommes d’IMMENSES fans de Rainbow Six Siege ! Nous souhaitons adapter l’univers de Rainbow Six aux appareils mobiles, pour permettre à davantage de gens à travers le monde de profiter de cette expérience en FPS compétitive, tactique et immersive, quand ils le souhaitent et là où ils le souhaitent. Par chance, le marché du mobile a assez évolué pour nous permettre de développer un jeu aussi ambitieux et que nous adorons.
L’équipe de développement de Rainbow Six Mobile est basée à Montréal. Bien que nous partagions le bureau de l’équipe de Siege, nous disposons d’une équipe unique composée de vétérans du monde des jeux AAA et mobiles. Notre équipe est indépendante et a été constituée de toutes pièces afin de pouvoir se concentrer sur Rainbow Six Mobile. Les joueurs de Siege n’ont rien à craindre : l’équipe de Siege est au complet et travaille d’arrache-pied sur son propre jeu !
De prime abord, de nombreux joueurs trouveront Rainbow Six Mobile très similaire à Siege, ce qui est formidable ! Rainbow Six Mobile est un FPS compétitif et tactique avec deux équipes de 5, des attaquants et des défenseurs. Bien que le gameplay de base, les personnages et les cartes soient similaires à ceux de Siege, nous avons tout repensé afin de rendre le jeu le plus ergonomique possible sur mobile. Nous avons fourni beaucoup de travail pour adapter l’expérience de Siege aux appareils mobiles. Cela inclut notamment un tout nouveau système de gameplay développé pour les mobiles et d’importantes améliorations de l’IU ainsi de la présentation visuelle du jeu.
Pour finir, nous souhaitions nous adresser aux fans de Siege : notre objectif n’est pas de vous convaincre d’arrêter de jouer sur PC ou sur console afin de ne jouer que sur mobile. Nous savons que rien ne se compare à la montée d’adrénaline qu’offrent les parties de Siege sur grand écran, ou à la précision d’une souris et d’un clavier. Puisqu’il est impossible d’emporter avec soi son moniteur, Rainbow Six Mobile vous permettra de jouer à votre jeu préféré au cours de parties intenses et facilement accessibles. Des millions de nouveaux joueurs pourront également découvrir l’expérience R6.
Après 3 ans de développement, nous avons décidé d’annoncer la sortie du jeu et de commencer les tests avec de véritables joueurs. Nous avons pour objectif de développer une expérience R6 optimale pour les mobiles, et nous avons besoin de l’aide de la communauté. L’équipe a hâte de pouvoir présenter le jeu aux joueurs !
Dans les semaines à venir, nous commencerons à rendre disponibles les premiers tests live et nous vous demanderons des retours afin d’améliorer le jeu. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur notre site pour obtenir des informations sur notre bêta fermée à venir. Vous pouvez également nous suivre sur Discord, Twitter, YouTube et Facebook pour vous tenir au courant des dernières actualités de Rainbow Six Mobile, mais également pour discuter avec nos développeurs et nos Community Managers.
Nous espérons que vous nous aiderez à créer le meilleur jeu de tir tactique sur mobile. Nous comptons sur vous jusqu’à la sortie du jeu ! »

L’équipe de développement de Rainbow Six Mobile

Pour vous inscrire à l’alpha fermée, c’est ici : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/mobile/news-updates/58bK91C9iTC2523T09dvzL/notre-alpha-ferme-arrive

 


Un nouveau Ghost Recon en développement ?!

Hormis l’annonce, depuis déjà quelques temps, de Ghost Recon Frontline, le battleroyale de la licence, certaines rumeurs parlent d’un nouveau jeu solo/coop. En développement depuis 1 ans, sa sortie serait prévue d’ici 2023. Le jeu porterait le nom de code « Over » et serait développé par Ubisoft Paris !


Un nouveau Battleroyale ?!

Selon Tom Henderson, un leaker très connu, Ubisoft travaillerait sur un autre Battleroyal dénommé « Pathfinder » :

Il s’agirait d’un jeu de tir PvPvE à la troisième personne qui proposerait à plusieurs équipes de quatre joueurs de faire face à d’autres équipes ainsi qu’à de nombreux ennemis contrôlés par l’I.A.. L’insider précise également que le jeu reprend de nombreux codes du genre Battle Royale, même s’il ajoute au passage quelques nouveautés.

Dans Pathfinder, la carte se présenterait comme un gigantesque labyrinthe. L’objectif ici est de trouver son chemin pour se diriger vers le centre du niveau qui abrite un énorme boss qu’il faut bien évidemment abattre. Notons qu’en chemin (des chemins générés aléatoirement), qu’il est possible de croiser des équipes adverses ainsi que de nombreux ennemis joués par l’ordinateur. D’ailleurs, plus le joueur approche du centre de la carte (et donc du boss), plus l’I.A. est difficile à vaincre.

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment