Un need for speed 100% next-gen ?!
0

Un need for speed 100% next-gen ?!

Avr 09 Mike  
Spread the love

EA a récemment annoncé que NFS allait débarquer sur mobile avec Underground. Mais certaines rumeurs évoquent également un nouveau Need for Speed pour cette année. Ce dernier serait une exclusivité PS5 / Xbox Series et PC. Pas de version PS4 / Xbox One !

Le journaliste Grubb affirme aussi que le cadre du jeu se planterait à Miami ou tout du moins, une ville qui y ressemblerait. Un contexte qui n’est pas sans rappeler celui du dernier épisode, Need For Speed Heat. Enfin, il déclare que la sortie du jeu se ferait en novembre 2022, la publication étant bien maintenue pour cette année.

C’est le très talentueux studio Criterion Games (auteur des Burnout) qui a récupéré la saga, avec la lourde tâche de renouer avec le succès.

Originellement, ce Need for Speed inédit devait sortir en 2021 mais le destin en décida autrement : Battlefield 2042 demandant beaucoup de ressources, EA a finalement envoyé Criterion Games rejoindre la gestation du FPS aux côtés de DICE. Résultat des courses : la suspension du développement de ce nouveau NFS et un report à 2022. Si reveal il y a, on imagine que celui-ci ne devrait pas trop tarder.

About Mike

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment