
Jan 21
Mike
Lors d’un entretien accordé au média néo-zélandais TVNZ, Gabe Newell, le patron de Valve récemment installé dans le pays, évoque les avantages de la région sur le plan vidéoludique, et les projets de son entreprise.
« Vous ne voulez pas déraciner un groupe de familles, les faire venir ici, pour que la situation s’améliore et qu’ils doivent ensuite faire demi-tour et repartir. C’est pourquoi il est important de mieux comprendre pendant combien de temps l’épidémie va affecter nos décisions opérationnelles. »
Pour ce qui est des projets de Valve sur un plan purement vidéoludique, les nouvelles semblent bonnes et l’avenir moins incertain.
« Alyx était génial. Le fait de revenir aux jeux solo a créé une dynamique au sein de l’entreprise pour en faire plus. Nous avons assurément des jeux en développement que nous allons annoncer. C’est amusant de publier des jeux. »
A noter que les joueurs ont toujours l’espoir de voir l’annonce de Half-life 3 …
Source : Jeuxvideo.com
Reading your article helped me a lot and I agree with you. But I still have some doubts, can you clarify for me? I’ll keep an eye out for your answers.